Quelle caméra d’inspection louer ?

Location de caméras d’inspection Acquérir du matériel professionnel peut effrayer […]

AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

Location strictement réservée aux professionnels

Location de caméras d’inspection

Acquérir du matériel professionnel peut effrayer lorsque l’on n’est pas encore certain de son usage. Que l’on débute son activité professionnelle, que l’on souhaite élargir sa gamme de services ou tester un nouvel outil, la location de caméras d’inspection répond à ces multiples besoins. Sans engagement ni risque, plombiers et spécialistes des interventions sur les canalisations trouvent leur bonheur sur notre site dédié à la location.

Quelle caméra d’inspection louer ?

Réservée aux professionnels du secteur, notre offre de location de caméras d’inspectionreprésente la gamme variée de nos fabrications. Un usage ponctuel ne signifie pas une moindre qualité de prestation. La satisfaction de vos clients et votre aisance de travail priment.

Louer une caméra de canalisations de la collection TUBICAM® vous assure de trouver l’outil adapté à votre intervention. La R14 est dédiée aux petits diamètres. Petite plomberie et inspection des piscines sont réalisées rapidement. La caméra TUBICAM® R offre un angle de vue de 90° dans des réseaux de 30 à 200 mm de diamètre. Étanche jusqu’à 20 m de profondeur, elle vous permet d’agir sur des requêtes plus spécialisées.

Idéale pour les piscinistes, la caméra PISCICAM® est conçue pour l’inspection des réseaux coudés.

Pour des interventions plus importantes, louez une caméra de la série TUBICAM® XL. La caméra d’inspection TUBICAM® intègre la technologie fil d’eau. L’odomètre inclus facilite vos mesures dans les circuits compris entre 60 et 400 mm de diamètre. La TUBICAM® XL 360HD est dotée d’une vision PAN 360° et TILT 180°. La location d’une caméra d’inspection rotative convient aux professionnels du bâtiment. L’insertion des commentaires agrémente vos enregistrements sur disque dur et rentabilise la rédaction de vos rapports.

louer une caméra inspection de canalisations
location-camera-inspection-rotative-tubicam-xl360-hd

Location de caméra de forage

L’inspection vidéo verticale nécessite un outil spécifique. Afin de pouvoir réaliser vos intervention sur les puits de forage quelle que soit votre spécialité de départ, notre service de location de caméra d’inspection vous offre la possibilité de louer la FORACAM®.

louer-camera-de-forage-foracam

Dotée d’un treuil électrique, d’une caméra à double visée et d’une régie performante, la caméra d’inspection de forage multiplie les usages. Elle concrétise vos interventions sur des chantiers complexes de puits artésiens, d’exploration de nappes phréatiques ou de stations de pompage.

Première utilisation d’une caméra de forage ? Tranquillisez-vous. Notre technicien spécialiste vous accompagne dans cette expérimentation. Vous pouvez rester concentré sur votre intervention grâce au câble de 500 m et rédiger vos commentaires en direct. Informé et ayant testé le matériel, vous pouvez opter pour l’achat de la caméra de forage après une séance d’essai si tel est votre souhait.

Comme pour tout notre matériel, notre service technique demeure à votre disposition pour vous renseigner. Il répond à toutes vos questions concernant la location de caméras d’inspection dans les délais restreints qui caractérisent notre société AGM TEC.

05 61 42 90 63

Les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous préférez acquérir votre propre caméra d’inspection de canalisations ?

La location de caméras d’inspection de canalisations est une solution économiquement avantageuse pour les professionnels ayant besoin d’une caméra de manière ponctuelle. Pour toute utilisation plus récurrente, l’achat est une solution plus adaptée et largement rentabilisée sur le long terme. Pour l’acquisition d’une caméra, Il existe des solutions de financement sous forme de LLD via notre partenaire Grenke ou votre banque, ainsi que la possibilité de régler en deux fois par chèque.

Deuxième point important : notre matériel est évolutif. Vous pouvez acquérir un modèle basique et ensuite le faire évoluer avec différentes options que nous proposons : caméra avec sonde 512Hz intégrée, compteur métrique (odomètre), localisateur de sonde, caméra avec technologie fil d’eau…

Enfin, nous offrons à nos clients la possibilité de louer le matériel sur une journée afin de le tester en vue d’un éventuel achat. Si l’essai est concluant, nous déduirons les frais de location de la facture d’achat.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez comparer les deux alternatives pour voir quelle solution est la plus adaptée à votre utilisation.

Nous contacter Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits ou sur les démarches à suivre pour louer une de nos caméras ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter : 05 61 42 90 63