Quelques caractéristiques du détecteur de câble électrique souterrain – vScan

Le meilleur détecteur de câble électrique souterrain –  vScan Si […]


La boutique

Le meilleur détecteur de câble électrique souterrain –  vScan

Si vous travaillez dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, c’est que vous avez souvent assisté à des séances de détection de câble électrique souterrain. Cela peut se révéler extrêmement difficile si vous ne possédez pas le matériel adapté. vScan est l’outil indispensable dont vous avez besoin pour trouver rapidement et facilement les réseaux électriques souterrains d’une région. Il est très pratique pour la détection enterrée et est utilisé suivant un procédé simple et rentable. C’est le matériel idéal pour tous vos travaux de traçage et d’évitement sur vos chantiers.

Quelques caractéristiques du fameux détecteur de câble électrique souterrain vScan

Ne perdez plus votre temps à chercher sur le Net un appareil pour détecter les câbles électriques souterrains sur votre chantier. Avec le détecteur de câble électrique vScan, vous n’avez pas besoin de connaissances accrues pour profiter du meilleur de son potentiel. Il s’utilise facilement et bénéficie des dernières avancées technologiques. Plusieurs logiciels sont mis à votre disposition avec ce détecteur de câble électriquepour faciliter son utilisation. Ses fonctionnalités standard sont entre autres :

  • La qualité de son écran de contrôle
  • Son mode nuit qui vous permet de l’utiliser au crépuscule
  • Un excellent compas de guidage pour bien vous orienter
  • Un procédé d’alertes visuelles, auditives et vibratoires pour plus de sécurité
  • Un contrôle de gain efficace par bouton rotatif, etc.

C’est sans doute le détecteur de câble électrique de cette dernière génération, que vous devez vous procurer pour passer des moments paisibles sur vos chantiers.

De nombreux accessoires disponibles pour votre détecteur de câble électrique souterrain

Pour bénéficier d’une utilisation du détecteur de câble électrique vScan, vous avez besoin de quelques accessoires indispensables. Ces équipements vous permettront d’en faire un excellent usage. Vous pouvez donc opter pour les accessoires suivants :

Les pinces émettrices

Elles sont très utiles pour améliorer le signal de détection de câble isolé. Vous pouvez vous en procurer plusieurs types. Il en existe de 50 mn, 100 mn, 150 mn, 450 mn flexible, etc.

Connecteurs sous tension

Vous aurez aussi besoin d’un connecteur de câble sous tension SIS de bonne qualité. Vous pouvez l’avoir sous une variété de fréquences.

Le constructeur Vivax-Metrotech est un spécialiste de la fabrication de cet outil puissant et très pratique. Cette entreprise a en effet plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la localisation de réseaux enterrés. Elle a avec le temps développé elle-même des outils indispensables et adaptés pour une utilisation plus simple. Vous pouvez à tout moment contacter cette entreprise pour tous vos besoins d’équipements de travaux publics, et en particulier pour commander le détecteur de câble électrique souterrain vScan.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63

Détecteur de câble électrique souterrain

Les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous préférez acquérir votre propre caméra d’inspection de canalisations ?

La location de caméras d’inspection de canalisations est une solution économiquement intéressante pour des professionnels ayant besoin d’une caméra de manière ponctuelle. Pour toute utilisation plus récurrente, l’achat est une solution plus adaptée et largement rentabilisée sur le long terme. Pour l’acquisition d’une caméra, Il existe des solutions de financement sous forme de LDD via notre partenaire Grenke ou votre banque ainsi que la possibilité de régler en deux fois par chèque.

Deuxième point important : notre matériel est évolutif. Vous pouvez acquérir un modèle basique et ensuite le faire évoluer avec différentes options que nous proposons : caméra avec sonde 512Hz intégrée, compteur métrique (odomètre), localisateur de sonde, caméra avec technologie fil d’eau…

Enfin, nous offrons à nos clients la possibilité de louer le matériel sur une journée afin de le tester en vue d’un éventuel achat. Si l’essai est concluant, nous déduirons les frais de location de la facture d’achat.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez comparer les deux alternatives pour voir quelle solution est la plus adapté à votre utilisation.

Nous contacter Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits ou sur le démarches à suivre pour louer une de nos caméras ? Vous pouvez nous joindre par téléphone 05 61 42 90 63