Tubiclean® 1100 – Déboucheur de canalisations électrique

Diamètres de débouchage : Ø 50 à 200mm

Longueur : 18,6 mètres

Puissance moteur : 1100 watt

AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

La boutique

Location strictement réservée aux professionnels

Déboucheur électrique Tubiclean 1100 watt

Le déboucheur électrique 1100 watt est ergonomique et facile à transporter grâce à ses deux roues crantées. L’emplacement situé sous le réservoir a été spécialement conçu pour accueillir le touret avec la spirale de nettoyage de 30 mm.

Puissance de débouchage

Grâce à son moteur de 1100 watt et à sa vitesse de rotation de 700 tours/minutes vous venez à bout des bouchons les plus coriaces et ce, en un rien de temps. Avec cet équipement, vous garantissez un débouchage efficace et rapide, un résultat net et précis à votre client.

Polyvalence et adaptation à toutes vos configurations

Notre gamme de déboucheurs de canalisations est évolutive, aussi vous pouvez vous adapter à toutes les configurations de réseaux rencontrées, en effet la spirale de nettoyage est constituée de quatre parties de 4,6 mètres chacune. Ainsi vous ne vous retrouverez pas au dépourvu, si le bouchon se situe à plus de 5 mètres de l’entrée de la canalisation.

Utilisation

Dans un premier temps, il vous faut utiliser l’embout à tête droite, ainsi vous saurez exactement à a quel moment vous heurtez un bouchon. Si vous avez procédé à une inspection caméra au préalable, vous savez exactement la nature des dépôts rencontrés et comment intervenir pour les éliminer.

Accessoires

Le Tubiclean 1100 dispose d’un set de 6 embouts de nettoyage qui sont adaptés à chaque nature de dépôt rencontré

  • Pour désobstruer le bouchon, vous devez utiliser « la tête avec entonnoir »
  • Pour racler les dépôts existants, vous devez utiliser « la tête de coupe »
  • Pour désintégrer les graisses et liquides, vous devez utiliser l’embout « tête plate »
  • Pour venir à bout des corps solides, vous devez utiliser la « tête de coupe à dents de scie »
  • Pour retirer des embouts cassés, il vous faut utiliser « la tête de récupération »
  • Pour identifier la présence d’un bouchon, il vous faut l’embout à « tête droite »
Diamètre de passage 50 à 200 mm
Longueur 18.4 Mètres
Puissance 1100 W
Vitesse de rotation 700 T/Min

Les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous préférez acquérir votre propre caméra d’inspection de canalisations ?

La location de caméras d’inspection de canalisations est une solution économiquement avantageuse pour les professionnels ayant besoin d’une caméra de manière ponctuelle. Pour toute utilisation plus récurrente, l’achat est une solution plus adaptée et largement rentabilisée sur le long terme. Pour l’acquisition d’une caméra, Il existe des solutions de financement sous forme de LLD via notre partenaire Grenke ou votre banque, ainsi que la possibilité de régler en deux fois par chèque.

Deuxième point important : notre matériel est évolutif. Vous pouvez acquérir un modèle basique et ensuite le faire évoluer avec différentes options que nous proposons : caméra avec sonde 512Hz intégrée, compteur métrique (odomètre), localisateur de sonde, caméra avec technologie fil d’eau…

Enfin, nous offrons à nos clients la possibilité de louer le matériel sur une journée afin de le tester en vue d’un éventuel achat. Si l’essai est concluant, nous déduirons les frais de location de la facture d’achat.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez comparer les deux alternatives pour voir quelle solution est la plus adaptée à votre utilisation.

Nous contacter Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits ou sur les démarches à suivre pour louer une de nos caméras ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter : 05 61 42 90 63