Vous cherchez un vidéo endoscope d’inspection – AGM TEC

Le vidéo endoscope d’inspection de canalisation Tubicam Duo En tant […]


La boutique

Location strictement réservée aux professionnels

Le vidéo endoscope d’inspection de canalisation Tubicam Duo

En tant que leader sur le marché européen des vidéos endoscopes et de caméras endoscopiques, nous avons l’obligation de répondre aux besoins de nos clients. Face à une forte demande, nous avons donc créé le vidéo endoscope d’inspection Tubicam DUO. Ce vidéo endoscope vous permet ainsi d’obtenir les deux caméras d’inspection à pousser de conduit de 22 mm ainsi que celle de 50 mm. Une manière de réaliser des économies lors du paiement de votre achat, mais de bénéficier également d’un produit à double utilité. En nous faisant confiance, vous pourrez obtenir rapidement votre produit, directement chez vous, en 24 à 48 heures. Nos équipes répondent rapidement à votre demande depuis notre atelier basé à Toulouse.

vidéo-endoscope

       Vidéo-endoscope d’inspection industriel

vidéo-endoscope d'inspection indutriel

                          Vidéo endoscope industriel

Vidéo-endoscope

                   Vidéo-endoscope industriel

Avec le développement des nouvelles technologies, nous avons la possibilité d’innover nos vidéos endoscopes à pousser d’inspection  et vous offrir ainsi des produits plus compacts et toujours plus efficaces.

Le vidéo endoscope Tubicam DUO fait partie des produits de dernière génération sur le marché des caméras d’inspection des canalisations.

C’est le vidéo endoscope idéal pour de nombreux secteurs dont l’industrie, les métiers du bâtiments etc. Ce produit va venir remplacer votre œil dans les endroits où vous n’avez pas accès.

Doté de deux caméras dont une de 50 mm et l’autre de 22 mm, la Tubicam DUO peut s’adapter sur un câble vidéo de 30 mètres ou de 60 mètres. Avec ses éclairages LEDs blanches, ce produit va éclairer très clairement les endroits où il se rendra. Son utilisation est très simple. En effet, il vous suffit de la laisser travailler seule et de suivre uniquement sa progression sur l’écran LCD 7 pouces, ou sur l’écran LCD 10 pouces que vous pouvez acquérir en option. Rapidement, toutes les éventuelles fuites seront détectées, les engorgements, mais également les obstructions. Le vidéo endoscope à pousser Tubicam DUO vous permet aussi d’enregistrer la progression de la caméra dans les canalisations. Il vous suffit pour cela d’insérer une clé USB dans un système d’enregistrement, directement intégré dans l’appareil. Ne vous inquiétez pas, toutes ces manipulations sont très simples à effectuer. La Tubicam DUO vous apportera de nombreux avantages, dont vous ne pourrez plus vous passer après l’avoir testée. En effet, l’essayer c’est l’adopter !

Les options disponibles sur le vidéo endoscope à pousser Tubicam Duo :

  • Localisateur : cette option vous permet de localiser rapidement tous les réseaux actifs sous terre. Cela va vous permettre de détecter le réseau de téléphone, le réseau électrique etc. Cela permet ainsi d’éviter les mauvaises surprises.

  • L’écran : cette option vous permet de choisir entre deux tailles d’écran différentes. En effet, l’écran est disponible en 7 ou 10 pouces, en fonction de vos goûts et de vos besoins notamment. L’écran de 10 pouces va vous permettre de pratiquer des inspections plus précises et plus confortablement.

  • Tubitexte : il vous est possible d’insérer 3 lignes de 250 caractères sur vos vidéos. Cela va vous permettre de commenter vos inspections en temps réel. Vous pourrez ainsi établir un pré-rapport et vous souvenir de tous les détails et de votre diagnostic.

  • Touret avec odomètre : disponible en 30 ou 40 mètres, l’odomètre va vous permettre de savoir quelle distance a été parcourir sur votre écran. Vous pourrez ainsi rapidement savoir où vous vous situez dans votre inspection.

AGM TEC  Numéro 1 Français et leader depuis 2004

05 61 42 90 63

Les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous préférez acquérir votre propre caméra d’inspection de canalisations ?

La location de caméras d’inspection de canalisations est une solution économiquement avantageuse pour les professionnels ayant besoin d’une caméra de manière ponctuelle. Pour toute utilisation plus récurrente, l’achat est une solution plus adaptée et largement rentabilisée sur le long terme. Pour l’acquisition d’une caméra, Il existe des solutions de financement sous forme de LLD via notre partenaire Grenke ou votre banque, ainsi que la possibilité de régler en deux fois par chèque.

Deuxième point important : notre matériel est évolutif. Vous pouvez acquérir un modèle basique et ensuite le faire évoluer avec différentes options que nous proposons : caméra avec sonde 512Hz intégrée, compteur métrique (odomètre), localisateur de sonde, caméra avec technologie fil d’eau…

Enfin, nous offrons à nos clients la possibilité de louer le matériel sur une journée afin de le tester en vue d’un éventuel achat. Si l’essai est concluant, nous déduirons les frais de location de la facture d’achat.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez comparer les deux alternatives pour voir quelle solution est la plus adaptée à votre utilisation.

Nous contacter Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits ou sur les démarches à suivre pour louer une de nos caméras ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter : 05 61 42 90 63