Location fibroscope en fibre optique

Louer un fibroscope en fibre optique : comment ça marche ?

Vous ne voulez pas recourir aux services couteux d’un professionnel alors que vous voulez savoir ce qui cloche. Pour cela, la solution c’est d’inspecter à l’aide d’un fibroscope en fibre optique afin d’avoir un meilleur aperçu. Mais, acheter un fibroscope en fibre optique demande un très gros investissement. Opter pour la location d’un fibroscope industriel en fibre optique reste donc la solution la plus simple. Cela répond parfaitement aux besoins ponctuels en inspections vidéo.

Les démarches pour louer un fibroscope en fibre optique industriel

Avant tout, le client doit déterminer la période de location. Cela permettra à la compagnie de déterminer si le fibroscope industriel est disponible à cette date ou non.


Vous préférez acquérir votre propre caméra d’inspection de canalisations ?

La location de caméras d’inspection de canalisations est une solution économiquement avantageuse pour les professionnels ayant besoin d’une caméra de manière ponctuelle. Pour toute utilisation plus récurrente, l’achat est une solution plus adaptée et largement rentabilisée sur le long terme. Pour l’acquisition d’une caméra, Il existe des solutions de financement sous forme de LLD via notre partenaire Grenke ou votre banque, ainsi que la possibilité de régler en deux fois par chèque.

Deuxième point important : notre matériel est évolutif. Vous pouvez acquérir un modèle basique et ensuite le faire évoluer avec différentes options que nous proposons : caméra avec sonde 512Hz intégrée, compteur métrique (odomètre), localisateur de sonde, caméra avec technologie fil d’eau…

Enfin, nous offrons à nos clients la possibilité de louer le matériel sur une journée afin de le tester en vue d’un éventuel achat. Si l’essai est concluant, nous déduirons les frais de location de la facture d’achat.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez comparer les deux alternatives pour voir quelle solution est la plus adaptée à votre utilisation.

Nous contacter Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits ou sur les démarches à suivre pour louer une de nos caméras ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter : 05 61 42 90 63