Occasion

S’équiper en matériel d’inspection représente un investissement conséquent, qui plus […]


La boutique

S’équiper en matériel d’inspection représente un investissement conséquent, qui plus est, pour des professionnels souhaitant démarrer ou diversifier leur activité.

De la même manière, une entreprise qui utilise ce type de matériel de manière ponctuelle n’a pas forcément besoin d’acheter du matériel neuf.

Cette rubrique Occasion vient donc agrémenter notre offre. Nous vous y proposons des caméras d’inspection de canalisations, endoscopes industriels et accessoires issus de notre parc de location.

Le matériel est révisé à chaque location ce qui vous permet d’acquérir une caméra en très bon état à un prix avantageux. Une fiche de suivi technique accompagne chaque produit : il y est mentionné le nombre de sorties du matériel depuis sa mise en location ainsi que les interventions qu’il a subi (réparation, changement de pièces…). Vous trouverez dans cette rubrique, les caméras d’occasion à la vente accompagnées de photos attestant de leur bon état d’entretien.

 

Les prix sont calculés en fonction du taux d’usure et sont non-négociables.

Nous proposons, en sus, des garanties de 3 ou 6 mois sur le matériel d’occasion. Le S.A.V est fait en nos ateliers de Beauzelle où nous disposons de toutes les pièces détachées. Comme pour la vente ou la location, la livraison par transporteur est assurée sous 24/48 heures.

Les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous préférez acquérir votre propre caméra d’inspection de canalisations ?

La location de caméras d’inspection de canalisations est une solution économiquement intéressante pour des professionnels ayant besoin d’une caméra de manière ponctuelle. Pour toute utilisation plus récurrente, l’achat est une solution plus adaptée et largement rentabilisée sur le long terme. Pour l’acquisition d’une caméra, Il existe des solutions de financement sous forme de LDD via notre partenaire Grenke ou votre banque ainsi que la possibilité de régler en deux fois par chèque.

Deuxième point important : notre matériel est évolutif. Vous pouvez acquérir un modèle basique et ensuite le faire évoluer avec différentes options que nous proposons : caméra avec sonde 512Hz intégrée, compteur métrique (odomètre), localisateur de sonde, caméra avec technologie fil d’eau…

Enfin, nous offrons à nos clients la possibilité de louer le matériel sur une journée afin de le tester en vue d’un éventuel achat. Si l’essai est concluant, nous déduirons les frais de location de la facture d’achat.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez comparer les deux alternatives pour voir quelle solution est la plus adapté à votre utilisation.

Nous contacter Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits ou sur le démarches à suivre pour louer une de nos caméras ? Vous pouvez nous joindre par téléphone 05 61 42 90 63