ENDOSCAM/R BQ 5,8mm

Endoscope béquillable

L’endoscope BQ 5,8 mm a la particularité d’être béquillable, sa tête est orientable sur 2 x 180°, cela vous permet d’avoir une vision panoramique de votre cavité. Ainsi, vous pouvez contrôler l’état de celle-ci de façon minutieuse et précise. Vous contrôlez l’inclinaison de la tête depuis la molette située sur l’embout de la poignée ergonomique Endoscam.


La boutique

Location strictement réservée aux professionnels

 

 

Présentation de l’endoscope béquillable ENDOSCAM/R BQ 5,8mm

La caméra endoscopique ENDOSCAM/R BQ 5,8 mm fait partie de notre gamme de caméras endoscopiques ENDOSCAM®. Il est équipé d’une tête de caméra que l’on peut béquiller sur deux axes à 180 degrés. L’articulation de la caméra se fait aisément grâce à la mollette située à l’extrémité du flexible.

Par rapport aux autres appareils de la gamme, il a l’avantage d’offrir une vision plus large grâce à sa tête béquillable et ainsi, de pouvoir inspecter plus minutieusement les conduits.

 

Cet endoscope béquillable est compact, léger, robuste et maniable grâce à son pistolet de contrôle ergonomique. Grâce à son écran rechargeable sur secteur, vous bénéficierez d’une autonomie d’environ 4 heures d’utilisation continue pour réaliser vos interventions.

 

L’écran de visualisation LCD 3,5 pouces vous permet  de suivre vos inspections en direct. Vous avez deux possibilités de visualisation : l’écran connecté au pistolet ou l’écran déporté grâce à une liaison Bluetooth.

La profondeur de champ de cet appareil est de 1 à 10 cm.

L’enregistrement des photos et vidéos se fait sur une carte micro SD.

 

Fiche technique – Endoscope béquillable BQ 5,8 mm

Télécharger la fiche technique de l’endoscope BQ 5,8mm

 

Diamètre de la caméra 5,8 mm
Profondeur de champs de 0,5 à 10 cm
Capteur optique CMOS couleur
Eclairage 4 LEDs blanches
Angle de vue 90°
Tête orientable 2 x 180°
Longueur flexible 1 mètre

 

 
Les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Vous préférez acquérir votre propre caméra d’inspection de canalisations ?

La location de caméras d’inspection de canalisations est une solution économiquement avantageuse pour les professionnels ayant besoin d’une caméra de manière ponctuelle. Pour toute utilisation plus récurrente, l’achat est une solution plus adaptée et largement rentabilisée sur le long terme. Pour l’acquisition d’une caméra, Il existe des solutions de financement sous forme de LLD via notre partenaire Grenke ou votre banque, ainsi que la possibilité de régler en deux fois par chèque.

Deuxième point important : notre matériel est évolutif. Vous pouvez acquérir un modèle basique et ensuite le faire évoluer avec différentes options que nous proposons : caméra avec sonde 512Hz intégrée, compteur métrique (odomètre), localisateur de sonde, caméra avec technologie fil d’eau…

Enfin, nous offrons à nos clients la possibilité de louer le matériel sur une journée afin de le tester en vue d’un éventuel achat. Si l’essai est concluant, nous déduirons les frais de location de la facture d’achat.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez comparer les deux alternatives pour voir quelle solution est la plus adaptée à votre utilisation.

Nous contacter Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos produits ou sur les démarches à suivre pour louer une de nos caméras ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter : 05 61 42 90 63