Service location: 05 61 42 90 63 / 09 52 10 90 90
N°1 de la location par correspondance, la location débute à la réception du matériel

Louer un fibroscope en fibre optique de 0.5mm de diametre en 24h -AGM TEC

Fibroscope en fibre optique en location chez vous en 24h

RSS
Facebook
Facebook
Google+
Google+
Twitter
YouTube

La régularisation de la location d’un fibroscope en fibre optique industriel

Le client devra régulariser le prix de la location ainsi que la caution du fibroscope en fibre optique. Ce paiement peut être réalisé soit par chèque soit par carte bleue. Si la caution est payée par chèque, celui-ci ne sera pas encaissé et sera retourné au client lors de la remise du fibroscope industriel en fibre optique loués. Le chèque de règlement, quant à lui, peut être encaissé une fois que les matériels sont mis à la disposition du locataire.

En revanche, si le paiement est fait par carte bleue, le prix de la location sera encaissé une fois que les matériels quittent les locaux de la compagnie. Pour ce qui est de la location du fibroscope industriel, une empreinte CB à 30 jours sera effectuée. Lors de la restitution du fibroscope, elle sera annulée.

 

La mise à disposition du fibroscope en fibre optique

La compagnie met le fibroscope fibre optique à la disposition du client une fois la caution déposée. La période de location est comptabilisée à compter de la réception du matériel par le client à son domicile. Si besoin, des techniciens sont disponibles pour tout type d’assistance notamment dans l’utilisation du fibroscope fibre optique.

 

Le retour du fibroscope industriel en fibre optique

À la fin de la location du fibroscope, le client est tenu de retourner le matériel loué dans les délais prévus par le contrat de location. Tout retard est facturé au nombre de jours. Les frais de port-aller et les frais de retour sont à la charge du client. Arrivé dans les locaux de la compagnie, l’état du fibroscope fibre optique industriel est vérifié par des techniciens. Si le fibroscope est retourné en bon état, la caution sera restituée en cas de paiement par chèque. L’empreinte CB sera annulée en cas de paiement par carte Bleue.

Les services d’AGM-TEC

AGM-TEC propose une large gamme de fibroscopes industriels de qualité et de haute performance. Spécialisé dans l’inspection caméra de vision industrielle depuis l’année 2004, il met à la disposition de sa clientèle différente produite adaptée à l’inspection industrielle. Pour satisfaire au mieux les demandes d’une clientèle exigeante, AGM-TEC procède régulièrement au renouvèlement de son parc de fibroscopes. De plus, cela permet de garantir des résultats fiables et de qualité. Pour inspecter la canalisation et autres endroits difficiles d’accès, louer un fibroscope industriel chez AGM-TEC est la solution idéale pour obtenir des images nets et fidèles des éventuels pannes et problèmes.