Service location: 05 61 42 90 63 / 09 52 10 90 90
N°1 de la location par correspondance, la location débute à la réception du matériel

Inspection vidéo canalisation : les tarifs 2017

Voici les tarifs 2017 d'une inspection vidéo de canalisation avec la société AGM TEC

RSS
Facebook
Facebook
Google+
Google+
Twitter
YouTube

 Que ce soit pour les  particuliers ou professionnels, vous pouvez être amené à avoir recours à une caméra de vision industrielle pour vos canalisations. L’inspection vidéo permettra d’identifier les problèmes courants d’obstruction ou encore de mauvaise conception et configuration des galeries souterraines. Petit tour d’horizon des tarifs moyens pour un passage de caméra dans les canalisations.

 

Un diagnostic des canalisations via caméra industrielle sera pratiqué par une société spécialisée. Les tarifs varient en moyenne à partir de 250 euros TTC pour un simple passage caméra et peuvent aller jusqu’à plus de 350 euros TTC avec options additionnelles (forfait débouchage par hydrocurage, localisation et enregistrement des images sur clef USB).

Passage camera pour inspection video

Passage camera pour inspection vidéo

Coût passage caméra vidéo dans les canalisations de maisons

 

Pour une maison individuelle de taille moyenne, il faudra compter minimum

250 euros TTC pour une inspection vidéo basique. Toutefois, chaque intervention est différente et peut s’avérer plus ou moins complexe. L’accessibilité des canalisations et l’importance du bouchon pourront par exemple faire varier le tarif.

 

Tarif location caméra vidéo pour canalisations

 

Il est également possible de louer soi-même le matériel. Dans ce cas, il faudra compter environ 200 euros TTC la journée (et 120 euros TTC la demi-journée) pour la location d’une caméra d’inspection pour vos canalisations. Il est également possible de louer un endoscope pour environ 70 euros TTC la journée (et 40euros TTC la demi-journée).

 

Tarif débouchage canalisations de bâtiments industriels

 

Pour les professionnels et gros bâtiments, le passage de caméra de vison industrielle dans les canalisations se facturera légèrement plus cher que pour les particuliers, soit environ 280 euros Hors Taxes. Le forfait tout compris (passage caméra, localisation et enregistrement sur clé USB) sera lui, facturé à partir de 350 euros Hors Taxes.

 

Tous les tarifs sont donnés à titre indicatif et résultent d’une étude globale des tarifs pratiqués en 2017 en France.

 

AGM TEC Spécialiste en inspection vidéo de canalisations